Pourquoi choisir une cigarette électronique à inhalation directe ?

Publié le : 01 novembre 20213 mins de lecture

Fumer est une habitude qui est très nocive pour le corps au fil du temps. C’est afin de diminuer le taux de mortalité dû notamment au cancer des poumons que la cigarette électronique a fait son apparition. Énormément de modèles sont actuellement en vente un peu partout dans les tabatières modernes. Trouver celui qui vous convient peut toutefois être assez difficile surtout si c’est la première fois que vous allez vapoter. Découvrir les raisons d’opter pour une e-cigarette qui offre une inhalation directe reste important dans tous les cas.

Plus de vapeur

La cigarette électronique est avant tout un appareil qui aura pour rôle de brûler le e-liquide dans son réservoir selon les préférences de son utilisateur. Pour améliorer l’expérience du vapoteur, deux types d’inhalation peut être trouvée en ce moment : directe et indirecte. Opter pour un e-cigarette qui offre la possibilité de faire une inhalation directe peut être profitable pour bon nombre de raisons. Parmi les plus importantes, cette alternative vous permettra d’avoir une grande production de vapeur. Cette dernière ira par ailleurs directement dans vos poumons. Cette méthode est surtout idéale pour les personnes qui ont de l’expérience en matière de vape. Vous pouvez en ce moment trouver une série de Kits de cigarette électronique sur levapoteur-discount.fr qui a sélectionné pour vous un grand choix de marques : Joyetech, Eleaf, Vaporesso, Kangertech, Smoktech.

Un appareil plus puissant

Un appareil qui vous permet de faire une inhalation directe doit également être plus puissant, mais surtout autonome. Le vapoteur aura par ailleurs un plus grand réservoir, idéal pour tenir une journée entière. L’inhalation directe implique également d’avoir une résistance puissante. En effet, plus la valeur de cette dernière sera élevée, plus vous ferez plus de vapeur durant la vape. Afin de profiter au maximum de cette expérience, bon nombre de professionnels dans le milieu optent par ailleurs pour les modèles de e-cigarette entièrement personnalisé.

Une meilleure expérience

Opter pour un appareil qui permet de faire de la vape à inhalation directe c’est également avoir une meilleure expérience en matière de vapotage. Sachez en effet que la vapeur produite par ce type d’inhalation est particulièrement dense (comme pour la chicha). Les vapoteurs qui choisissent l’inhalation directe peuvent par ailleurs offrir une aspiration beaucoup plus courte. Ce qui n’est pas possible avec une cigarette classique à cause de la température de la fumée. Le plus important dans tous les cas est de bien choisir le modèle qui correspond à vos besoins. N’hésitez pas à vous faire conseiller surtout si c’est votre premier e-cigarette.

Plan du site