Le pod : une cigarette électronique tout en un !

Publié le : 01 novembre 20213 mins de lecture

Également appelé Pod Mod, le pod est une e-cigarette électronique tout en un. Il a l’avantage d’être compact et facile à utiliser. Ce dispositif convient aux débutants à la recherche d’e-cig de petites dimensions. Il vous permet de reproduire les mêmes gestes que le fumeur. Le système garantit une diffusion optimale de la nicotine.

La cigarette électronique Pod !

Ces derniers temps, les pods ont le vent en poupe dans le monde de la vape. Ils sont facilement reconnaissables par leur petite taille qui répond aux attentes de nombreux vapoteurs. Le fonctionnement de l’appareil est le même que celui des autres e-cigarettes traditionnelles. Le pod est équipé d’une batterie intégrée, d’un port USB, d’une résistance et d’une cartouche. Cette dernière est intégrée au système. Contrairement à un kit classique, elle ne peut pas être interchangée. La cartouche intègre la résistance. Auparavant, les dosettes fonctionnaient avec des résistances de plus de 1 ohm. Les fabricants proposent désormais des modèles avec des bobines de 0,5 ohm. Ces versions produisent une fumée très dense.

Inhalation directe et indirecte avec le pod !

Le système d’airflow est l’autre point distinctif du pod. Il existe plusieurs modèles avec un airflow non réglable. Ce dispositif permet plus la sensation dans la gorge que la production de vapeur. Il permet d’obtenir un goût maximal. Les flux d’air bien conçus proposés par les fabricants optimisent l’expérience de la vape et permettent d’obtenir un liquide à forte teneur en nicotine. Pour profiter de ce privilège, il est nécessaire de tirer lentement et longtemps. Cependant, certains pods sont équipés d’un petit airflow réglable qui permet de passer d’une vape très serrée à une sensation un peu aérée. Même avec l’option de réglage, l’utilisation d’un pod est loin d’être similaire à celle d’un clearomiseur traditionnel.

L’apport de nicotine et le pod !

Le pod est idéal pour les débutants en matière de vape. Cet équipement de poche est facile à transporter. Il est simple à utiliser. Si certains modèles comportent une foule d’options, d’autres se limitent à l’essentiel. Il existe des pods sans bouton qui déclenchent automatiquement la chauffe lors de l’aspiration. Plus le système est petit, plus la batterie est petite. Si cet attrait vous convient, les pods seront vos meilleurs alliés pour vapoter en toute sérénité. Ils vous permettent de vapoter des e-liquides classiques et des e-liquides à base de sel de nicotine. Les débutants à la recherche d’un meilleur accompagnement peuvent tout à fait adopter le pod. Simple d’utilisation, il offre de nombreuses fonctionnalités pratiques.

Plan du site